Nos services sont adaptés à chacun de nos clients et concernent toutes les démarches administratives suite à la perte d’un proche. Il est inclu un suivi selon le ou les forfaits choisis.

Nous assurons une aide adminstratives au plus long terme au besoin (aide aux impôts, suivi des comptes ect…)

Agrées Services à la personne, tous nos clients bénéficient d’un crédit d’impôts de 50% sur les honoraires réglés.

Vous trouverez ci après les services proposés. Tous les prix sont Toutes Taxes Comprises (TTC) et clairs.

Ils peuvent être souscrits ensemble ou séparément.

Les paiements en 2 ou 3 fois sont acceptés à partir de 300€ d’honoraires à régler.

BASIQUE – 150€

Nous vous guidons pas à pas en vous donnant les clés pour vous rendre les tâches administratives à la suite de la perte d’un proche moins lourdes.

Ce service se compose d’un déplacement à domicile afin de vous aiguiller sur la façon de traiter les formalités, ainsi qu’un suivi téléphonique au besoin pendant 4 mois.

Nous vous expliquerons ainsi comment procéder pour aller plus vite et surtout économiser d’innombrables courriers et relances.

LIBERTE - 300€

Déclaration du décès aux instances ci-dessous :

(Changement de nom ou résiliation des contrats avec un suivi de votre dossier de 3 mois inclus et lien avec le notaire en charge de la succession au cas échéant)

– Banques(s) – Sécurité Sociale – Impôts – Mutuelle(s) / Prévoyance(s) – Assurance(s) véhicule(s) – Assurance(s) habitation – Fournisseurs eau / électricité/ gaz – Fournisseur(s) internet et téléphone – CAF – Employeur(s) / Pôle emploi / Caisses de retraite – Abonnements divers (journaux, plateformes musicales, canal…)

REVERSION RETRAITE - 250 €

Toutes les démarches pour demander la pension de réversion auprès des différentes caisses de retraites, ainsi que de rentes.

Tout est inclus avec un suivi du dossier de 6 mois à partir de la signature du contrat.

Vous n’aurez rien à faire nous nous occupons de toutes les demandes et remplissons les dossiers pour vous.

TRANQUILLITE - 36€/HEURE

Le choix du sur mesure pour un gain de temps, et la tranquillité d’esprit, facturé fonction du temps travaillé, vous permettra de vous dégager des démarches autres que celles listées avant.​

Il peut s’agir à titre d’exemple de :​

– Rédaction et envoi de courriers en cas de défunt bailleur / locataire – Etats des lieux du logement – Changement de nom carte grise – Demandes de remboursements en cas de trop perçus – Réexpédition du courrier – Recherches et demandes des droits financiers des familles. (Assurances vies, assurances obsèques, capitaux décès …)